titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Air Canada relance Vancouver – Zurich

La compagnie aérienne canadienne reprend bon nombre de ses vols cet été.



Air Canada a présenté un programme de vols internationaux élargi pour l’été 2022. Le transporteur prévoit en effet la reprise de 34 liaisons au-dessus de l’Atlantique et du Pacifique. La ligne Vancouver-Zurich sera ainsi de retour dans l’horaire à compter du 17 juin prochain.


Dès le mois prochain, les vols sans escale de Toronto vers Tel Aviv, Paris, Tokyo et Amsterdam seront rétablis. Les vols de Montréal vers Casablanca, Nice, Alger, Rome, Tel Aviv et Tokyo reprendront également au cours des prochains mois. Au départ de Vancouver, Air Canada proposera, en plus des vols vers Zurich, des vols vers Francfort et Dublin.


Les vols vers Barcelone, Budapest, Copenhague, Madrid, Milan et Venise reprendront également. Ils avaient été suspendus depuis le début de la pandémie en mars 2020.


La reprise des liaisons internationales s’appuie sur la forte expansion d’Air Canada sur le marché nord-américain, où 7 nouvelles liaisons sont prévues pour l’été 2022 et où 41 liaisons précédemment suspendues seront rétablies. Les vols sont planifiés de manière à être reliés de manière optimale au vaste réseau nord-américain d’Air Canada, dont 46 aéroports aux États-Unis.


Source: about Travel




Envie d'évasion ? Partez à la découverte du Canada en groupe ou en privé !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes