top of page
titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Retour d’Air China à Genève

Nous avons le plaisir d’annoncer qu'Air China reprendra ses vols entre Genève et Pékin le 26 janvier 2023. Un seul vol hebdomadaire est prévu au début, le jeudi, avec des Airbus 330-200.


Après une longue et difficile période de restrictions de voyage en raison de la pandémie de COVID-19, nous sommes ravis de pouvoir à nouveau proposer cette route populaire à nos clients. Grâce à la simplification des procédures, ce vol sera opéré en non-stop entre Genève et Pékin dans les deux sens.
 



Des billets en correspondance via Pékin vers d’autres villes de Chine seront aussi disponibles pour les passagers, avec l’enregistrement des bagages directement vers les destinations domestiques.




Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de nos passagers et de notre personnel. Cela inclut la mise en œuvre de procédures de nettoyage et d'assainissement renforcées, et le respect de toutes les directives pertinentes en matière de santé et de sécurité.




Nous encourageons tous les voyageurs à vérifier les dernières exigences et restrictions en matière de voyage avant de réserver leurs vols. Nous sommes impatients de vous accueillir à bord et de vous aider à atteindre votre destination en toute sécurité.

Horaire (jeudi) :


Heure de départ de Genève : 19:45


Heure d'arrivée à Pékin : 13:15 +1
 



Heure de départ de Pékin : 13:25


Heure d'arrivée à Genève : 17:45


Source: Genève Aéroport

Partez à la découverte de l'Asie en groupe ou en privé !


Pour un voyage sur mesure, n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes

bottom of page