titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Austrian volera cet été sur L.A. avec connexion au départ de Zurich

La compagnie aérienne autrichienne renforce son réseau et offre jusqu’à 33 vols hebdomadaires sur les USA.


Austrian Airlines poursuit la densification de son réseau et annonce une nouvelle destination d’Amérique du Nord pour cet été. Dès le 20 mai 2022, le transporteur proposera cinq vols hebdomadaires à destination de Los Angeles. Des vols qui pourront faire l’objet de connexions avec des vols d’apport au départ de Zurich, mais pas de Genève.


Les horaires prévoient en effet un décollage de Vienne à 09h55 pour une arrivée à 13h25 à Los Angeles. Le vol retour décolle à 15h15 et se pose le lendemain à 11h50. Les vols sont opérés les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis.


Cette liaison s’ajoute aux vols proposés sur New York JFK et Newark, Washington et Chicago. Au total, Austrian Airlines propose jusqu’à 33 liaisons hebdomadaires à destination des USA.


Le réseau de lignes européennes sera également étendu et densifié. Les destinations touristiques méditerranéennes, notamment Kavala au nord de la Grèce et Valence en Espagne, sont désormais desservies en plus grand nombre. Cette extension a nécessité une augmentation de capacité de douze avions.


Source: about Travel

Partez à la découverte des Etats-Unis en groupe ou en privé !


Pour un voyage sur mesure, n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes