titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Bali s'apprête à ouvrir ses frontières

Le 4 février, l'île indonésienne de Bali ouvrira ses frontières aux touristes de tous les pays du monde pour la première fois depuis le début de la pandémie.



Depuis avril 2020, les voyageurs en provenance de Suisse et d'autres pays n'étaient plus autorisés à pénétrer sur l'île.


Le 4 février, l'île touristique indonésienne de Bali ouvrira ses frontières aux touristes de tous les pays du monde pour la première fois depuis le début de la pandémie Covid-19. «Cela devrait permettre de relancer l'économie de Bali, qui a été fortement touchée par la pandémie», a déclaré le 31 janvier Luhut Pandjaitan, responsable de la pandémie au sein du gouvernement, selon divers rapports de presse. 


Toutefois, les visiteurs ne peuvent pas se déplacer librement sur l'île dans l'immédiat: Ceux qui ont une protection de base complète avec la deuxième injection, généralement nécessaire, doivent être mis en quarantaine pendant cinq jours dans un hôtel de leur choix. Ceux qui n'ont que la primo-vaccination doivent s'isoler pendant sept jours. 


Source: about Travel




Partez à la découverte de l'Indonésie en privé ou en groupe !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes