top of page
titre-destinations-news.png
  • Photo du rédacteurDestinations.ch

Bonnes nouvelles d'Éthiopie

L'Éthiopie a réouvert ses frontières au tourisme le 23 septembre 2020. Les voyageurs peuvent désormais entrer à nouveau en Éthiopie sans devoir subir de quarantaine.



La seule condition est un test PCR négatif du pays d'origine qui ne doit pas dater de plus de 5 jours. Sur présentation d’un certificat correspondant, aucun autre test ne sera effectué à l'arrivée.


Les hôtes sont autorisés à circuler librement dans le pays après leur arrivée sans aucune restriction. La seule exception jusqu'à nouvel ordre est l'obligation de porter un masque dans les lieux publics à l'échelle nationale.


En Éthiopie, de nombreux efforts ont été déployés pour contenir la pandémie, notamment des installations pour se laver les mains partout et l'obligation de porter un masque à l'échelle nationale.


Un protocole spécial de sécurité et d'hygiène pour le tourisme sera publié dans les prochains jours. Les discussions sont dans leur phase finale et se fondent sur les directives internationales du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC). Les voyagistes et les hôtels agréés sont strictement tenus de mettre en œuvre de manière fiable toutes les mesures décidées.


Source: Welcome Ethiopia


Partez à la découverte du monde en groupe ou en privé !


N'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

bottom of page