titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

CNN place l'Égypte parmi les 21 premiers pays à visiter en 2021

Un rapport publié par CNN Travel a inclus l'Égypte parmi les 21 destinations recommandées pour les voyages pendant les vacances du Nouvel An.



Le rapport a passé en revue une liste de 21 destinations touristiques qu'il a nommées pour les touristes à visiter pendant les vacances du Nouvel An, plaçant l'Égypte au cinquième rang après l'Antarctique.


Le rapport note que les conditions mondiales actuelles dues à la pandémie du nouveau coronavirus (COVID-19) ont rendu les voyages difficiles, mais que le tourisme reviendra en 2021.


Il indique également que l'Égypte abrite de nombreuses antiquités importantes et uniques, dont le Grand musée égyptien (GEM), qui sera bientôt ouvert. Avec son immense surface et sa conception architecturale inhabituelle, le rapport note que son ouverture sera un événement important.


Le rapport ajoute que le GEM exposera pour la première fois en un seul lieu tous les trésors trouvés dans la tombe du roi Toutankhamon, ainsi qu'un certain nombre de cercueils nouvellement découverts qui seront transférés de Saqqarah. Cela s'ajoute aux cercueils d'Al-Asasif, qui ont été découverts à Louxor en 2019, et à un trésor d'autres joyaux de la civilisation de l'Égypte ancienne.


Source: South Sinai Group


Envie d'évasion ? Découvrez nos voyages dans le monde !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes