titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Costa Rica & Cuba – Destinations de rêve en Amérique latine

À partir de la mi-décembre, et donc juste à temps pour les vacances, Edelweiss s'envolera à nouveau pour San José au Costa Rica et pour La Havane à Cuba.



Le paradis des vacances entre l'Atlantique et le Pacifique


Le Costa Rica séduit par ses paysages naturels uniques et ses plages de sable sans fin. Une multitude de parcs nationaux offrent un aperçu unique de la vie de la jungle tropicale.


Le Costa Rica, pays entre deux océans, a quelque chose à offrir pour tous les souhaits de vacances. À partir du 23 décembre, Edelweiss s'envolera pour le Costa Rica tous les mercredis.


Capitale historique et plages de rêve


Les horloges tournent plus lentement à Cuba. Les années 50 sont encore vivantes et les voitures colorées de cette époque caractérisent le paysage urbain de La Havane. Quoi de plus approprié que de découvrir le centre historique de la ville et la célèbre promenade du front de mer, le «Malecón», dans une décapotable d'époque ?


Mais La Havane n'est pas seulement une métropole unique des Caraïbes, elle n'est pas loin non plus de stations balnéaires populaires telles que Varadero ou les Cayos, et constitue un point de départ idéal pour des allers-retours en tous genres. À partir du 14 décembre, Edelweiss s'envolera pour Cuba tous les lundis.


Source: Lufthansa Group

Partez à la découverte de l'Amérique latine en groupe ou en privé !


N'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes