• Destinations.ch

CroisiEurope prépare la reprise

L’amorce de redémarrage se prépare étape par étape au sein de CroisiEurope afin d’accompagner au mieux la reprise graduelle de l’activité en suivant et en appliquant l’évolution des directives gouvernementales et sanitaires.


La compagnie familiale française met au cœur de ce dispositif la SÉCURITÉ des passagers et la PROXIMITÉ des destinations. À cela s’ajoutent des atouts, qui dans ce contexte sont d’autant d’avantages, à savoir la taille humaine des bateaux de la flotte et l’aspect vertueux du tourisme fluvial vis-à-vis de l’environnement qui plus que jamais se voudra proche de la nature et de la culture. Pour accompagner ce plan d’ampleur, une série d’actions sont mises en place par CroisiEurope qui maintient au centre de ses préoccupations la santé de ses clients et de ses collaborateurs, conditions «sine qua non» d’une reprise. Sécurité et sérénité à bord Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédant la Direction de la compagnie travaille avec les équipages à des aménagements des règles sanitaires appliquées à bord de la flotte. Celles existantes ont été renforcées et complétées. Bien entendu, celles-ci se veulent évolutives, vous pouvez les consulter en ligne. Réouverture de nos agences À compter du lundi 11 mai, les agences CroisiEurope rouvriront leurs portes. Elles accueilleront à nouveau la clientèle et seront disponibles pour leurs partenaires tout en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale en accord avec l’ensemble des protocoles dictés par le gouvernement et les autorités sanitaires compétentes.

––––––––––––– Offres de reprise Pour toute nouvelle réservation et pour tous les départs jusqu’au 30/11/2020, CroisiEurope lance une OFFRE INÉDITE: AUCUN ACOMPTE À VERSER AU MOMENT DE LA RÉSERVATION – LE RÈGLEMENT DU VOYAGE SE FERA À 15 JOURS DU DÉPART. Pour ajouter encore plus de sécurité et de sérénité, LA RÉSERVATION PEUT-ÊTRE ANNULÉE JUSQU’À 16 JOURS DU DÉPART. Cette offre s’applique également à l’ensemble du réseau des agences de voyages. De plus une offre EARLY-BOOKING pour les départs 2021 est déjà disponible. De quoi accompagner le plus grand nombre dans leurs envies d’ailleurs !

–––––––––––––

Autant d’occasions idéales pour redécouvrir notre douce France, sa nature préservée et sa richesse culturelle, à bord d’un bateau confortable à dimension humaine, dans des conditions de sécurité optimale. Pour les autres croisières en Europe, à l’intérieur de l’espace Schengen, un retour à la normale est envisagé progressivement en fonction de l’évolution des directives européennes. Nouvelles destinations de proximité Suite à cet épisode inédit, LA BELLE DES OCÉANS restera en Europe et proposera dès fin août des croisières de 8 jours en Corse au départ de Nice à la découverte de l’Île de Beauté. Les villes emblématiques de l’île, ses paysages paradisiaques, l’arrière-pays et ses traditions culinaires au son des chants corses seront au rendez-vous de cette croisière exceptionnelle ! À l’automne, à partir de mi-octobre, des croisières de 8 jours dans l’archipel des Canaries, à la découverte de 6 îles, des parcs nationaux et jardins tout en allant à la rencontre de la vie des insulaires et des traditions ancestrales. Plus que jamais, la Direction de CroisiEurope et tous ses collaborateurs sont mobilisés face à cette situation hors normes. Le savoir-faire de la compagnie familiale porté par ses valeurs fortes et l’engagement de ses équipes sont les garants d’une reprise réussie dans les meilleures conditions pour tous. Tout est mis en œuvre avec réflexion et adaptation au gré des évolutions. Source: Communiqué de presse CroisiEurope

Une questions ? n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>