• Destinations.ch

Découvrez l’Afrique en direct de Genève avec Ethiopian Airlines

Alors que voyager en Europe reste compliqué, de nombreux pays africains ont rouvert et accueillent les touristes, dans un cadre sanitaire strict. Ethiopian Airlines, à Genève depuis 2018, opère actuellement trois vols non-stop hebdomadaires depuis Genève vers son hub global à Addis Abeba. À partir de là, d’excellentes correspondances couvrent beaucoup de villes dans toutes les parties de l’Afrique.



Ethiopian Airlines a prévu de poursuivre actuellement ses trois fréquences hebdomadaires nonstop entre Genève et la capitale éthiopienne. Les départs de Genève ont lieu le mercredi, vendredi et dimanche (GVA 22:45 - ADD 06:45) et les vols retour depuis Addis Abeba partent le mercredi, vendredi et dimanche (ADD 00:15 - GVA 06:15). L’avion utilisé est le Boeing 787 «Dreamliner» de dernière génération, configuré en deux classes et avec une capacité totale de 270 sièges.


Plusieurs pays en Afrique sont maintenant ouverts pour le tourisme et accueillent des voyageurs internationaux dans leurs splendides attractions, mais avec toutes les mesures de sécurité requises. Par exemple, la Tanzanie est très bien reliée par Ethiopian Airlines (Dar es Salaam et Zanzibar). Les Seychelles et la Namibie sont également des destinations idéales pour l’hiver, avec une excellente correspondance via Addis Abeba. Au total, Ethiopian Airlines a déjà repris ses vols vers 49 destinations africaines (sur les 62 villes africaines en ligne), et confirme être le transporteur leader sur ce continent.


Avec Sheba Comfort – «Votre Assurance Covid-19» - Ethiopian Airlines prendra en charge sur tous les vols internationaux réservés avec un ticket Ethiopian, les frais médicaux, le rapatriement, l’évacuation et les coûts de quarantaine en lien avec le COVID-19 jusqu’au 31 mars 2021. Cette couverture globale fait partie des mesures additionnelles prise par le transporteur pour s’assurer que la santé est en tête de ses priorités.


Le groupe Ethiopian Airlines a inauguré avec succès un nouveau terminal passagers à son hub global de Bole International Airport - Addis Abeba, avec un accent spécial sur des mesures de sécurité et de sûreté biométriques et une importante augmentation de capacité pour les passagers et les avions. Ethiopian Airlines a aussi gagné récemment le prix du Africa Tourism Leadership Forum 2020 dans la catégorie «Outstanding Tourism Transportation Award».


Source: Genève Aéroport

Partez à la découverte de l'Afrique en groupe ou en privé !


N'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>