titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Dubaï aura le premier hôtel flottant du monde en 2023

Le projet devrait constituer une nouvelle avancée pour l'industrie touristique déjà spectaculaire du pays.



Le Kempinski Floating Palace ouvrira ses portes sous la forme d'un bâtiment flottant, et sera disponible pour des séjours en 2023. Ancré à côté de l'une des plages les plus exclusives de Dubaï, sur Jumeirah Beach Road, les clients sont amenés à l'hôtel de 156 chambres et suites ou à leurs villas par des bateaux rapides ou peuvent arriver directement avec leurs propres bateaux.


De plus, un héliport flottant connecté à un impressionnant parking pour yachts pouvant accueillir jusqu'à 16 yachts, permet aux clients exigeants d'arriver avec style. Le Kempinski Floating Palace est conçu pour être unique en son genre - une nouveauté qui garantit des moments inoubliables et une expérience exceptionnelle à tous les clients.


Reflétant le style de vie contemporain des Émirats arabes unis, le nouveau Kempinski Floating Palace est un ajout et une touche spéciale à l'univers de l'hôtel à Dubaï, connu depuis longtemps pour ses réalisations inégalées et pour attirer le tourisme mondial. Ce projet s'annonce comme une nouvelle percée pour l'industrie touristique déjà spectaculaire du pays.


Le bâtiment principal de ce palais flottant, structuré en quatre parties, est relié au milieu par une pyramide de verre et offre tout le luxe d'un hôtel 5 étoiles, depuis les restaurants gastronomiques exclusifs, les bars, le spa, les piscines jusqu'aux boutiques, les espaces de banquet et la possibilité pour des yachts encore plus grands d'entrer et de sortir au centre de l'hôtel.


Les 12 villas de luxe, reliées par des pontons, sont en partie à vendre mais aussi à louer par les clients de l'hôtel et bénéficient de tous les services offerts par l'hôtel.


Un design de haute qualité et élégant sur deux étages avec un toit-terrasse et une piscine à débordement, respectivement douze villas avec chacune deux, trois ou quatre chambres, des chambres pour l'équipage et le personnel ainsi que des salons intérieurs et extérieurs caractérisent les bateaux-maisons de luxe avec de grandes fenêtres panoramiques et toutes les caractéristiques techniques d'une maison intelligente.


Naviguant à une vitesse maximale de six milles nautiques, les villas sont équipées de panneaux solaires et sont conçues pour être respectueuses de l'environnement.


«Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos hôtes à Dubaï une telle première expérience à partir de 2023, en combinant la réputation de la destination en tant que ville de haute technologie avec l'élégance européenne intemporelle des hôtels Kempinski», a déclaré Bernold Schroeder, PDG du groupe Kempinski et président du conseil de direction de Kempinski AG. «Le projet très innovant de Seagate Shipyard convainc non seulement par sa technologie de pointe, mais aussi par son style et son design impeccables.»


Source : https://twitter.com/visitdubai



Découvrez nos circuits et nos hôtels balnéaires à Dubaï !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes