titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

easyJet: vol direct Genève-Hammamet dès le 29 mars

Dès ce printemps, la compagnie propose de nouvelles routes saisonnières au départ de Genève: à partir du 29 mars, Izmir en Turquie et Hammamet en Tunisie seront desservies jusqu’en octobre.



easyJet salue aussi la décision des autorités Suisse de supprimer l’obligation de test pour les personnes vaccinées ou guéries à l'entrée en Suisse à partir du 22 janvier 2022 et la suppresion du second test entre le 4e et le 7e jour sur le territoire. Une très bonne nouvelle pour le tourisme helvétique, notamment pour la saison de ski.


L'assouplissement des conditions de voyage est une bonne nouvelle pour le tourisme local, mais aussi pour les Suisses qui veulent voyager à l'étranger. easyJet a maintenu la connectivité à l’aéroport de Genève au cours de la crise COVID-19 en continuant de proposer le plus large choix de destinations.


Pour la population souhaitant partir en vacances dès ce printemps, easyJet propose deux nouvelles destinations méditerranéennes: Izmir, 3e ville de Turquie, destination parfaite pour les voyageurs souhaitant combiner visites de sites antiques, excursions ou vacances à la mer, ainsi que la ville balnéaire de Hammamet en Tunisie qui ravira familles et sportifs.


easyJet a prolongé sa politique de flexibilité jusqu’au 31 mars 2022. Tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2h avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente. La compagnie a lancé le portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif qui répertorie les différentes règles et obligations dans les pays desservis.


Du 29 mars au 29 octobre 2022

• Genève-Hammamet: 3 vols par semaine (mardi, jeudi, samedi)

• Genève-Izmir: 3 vols par semaine (mardi, jeudi, samedi)

Source: Genève Aéroport

Découvrez nos offres Thalasso & Spa en Tunisie !


Pour des séjours «Bien-être» sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes