titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Edelweiss a repris ses vols sans escale vers l'Amérique du Nord le 2 mars

Edelweiss dessert à nouveau des villes d'Amérique du Nord depuis la Suisse.


Après une pause de deux ans, la compagnie aérienne suisse de vacances Edelweiss a repris ses vols sans escale vers l'Amérique du Nord le 2 mars. La reprise des vols a été célébrée à l'aéroport de Zurich par une coupe de ruban avec Bernd Bauer, CEO d'Edelweiss et Patrick Heymann, CCO.


Tampa Bay, en Floride, est désormais la première destination de vacances à être desservie les mercredis et vendredis. A partir du 28 mars, Edelweiss reprendra ses vols sans escale vers Las Vegas; Cette destination est également desservie deux fois par semaine, et même trois fois par semaine à partir de juin. A partir du 13 juin, la compagnie aérienne assurera à nouveau la liaison Zurich-Denver. Cette destination sera desservie les lundis et vendredis jusqu'en septembre.


Le premier vol vers Vancouver aura lieu le 15 mai, qui sera ensuite desservi les dimanches et mardis, et à partir de juin également les samedis. À partir du 5 juin, Edelweiss s'envolera également vers Calgary les dimanches et mercredis.


Avec les nouvelles destinations de vacances, Edelweiss propose cet été 59 destinations dans 19 pays sur les lignes court et moyen-courriers et 19 destinations dans 13 pays sur les lignes long-courriers.


Source: about Travel

Découvrez nos séjours aux Etats-Unis en groupe ou en privé !


Pour un voyage sur mesure, n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes