top of page
titre-destinations-news.png
  • Photo du rédacteurDestinations.ch

Edelweiss renforce son offre égyptienne en hiver

L’horaire d’hiver 2023/24 de la compagnie de vacances comprend 37 destinations court/moyen-courriers et 20 destinations long-courriers.



Edelweiss poursuit l’enrichissement de son offre hivernale, notamment sur l’Egypte qui sera desservie jusqu’à 23 fois par semaine avec 14 liaisons sur Hurghada (vols quotidiens plus une double rotation par jour du vendredi au dimanche), quatre sur Sharm El Sheikh, deux sur Louxor et trois sur Marsa Alam.


Les autres points forts concernent les Canaries qui bénéficieront de vols quotidiens à destination de Tenerife (double rotation le week-end et vols supplémentaires en haute saison) et de la Grande Canarie (même programme le week-end et en haute saison). Trois autres îles de l’archipel espagnol seront programmées au départ de Zurich: Fuerteventura quatre fois par semaine, Lanzarote trois fois et La Palma deux fois.


L’offre est complétée par Majorque avec jusqu’à 5 vols par semaine, Séville (quatre vols), Ibiza (deux vols) et Faro (trois vols).


Agadir fera aussi l’objet d’une liaison non-stop dès la mi-février alors que Marrakech bénéficiera de six vols par semaine. Le Cap-Vert verra également son offre renforcée avec quatre liaisons sur Sal et une sur Boa Vista. Les autres destinations hivernales d’Edelweiss seront Larnaca (quotidien), Antalya (deux vols), Amman et Aqaba (deux vols chacune) ainsi que Kalamata (un vol).


En Norvège et en Islande, Edelweiss élargit son offre de manière significative: Tromsø sera desservi jusqu’à trois fois par semaine et Bergen deux fois. Reykjavik/Keflavik sera également desservi jusqu’à trois fois par semaine, alors qu’Edimbourg aura droit à quatre liaisons hebdomadaires.


20 destinations long-courriers dans 15 pays


Le programme long-courrier propose notamment de nouvelles destinations de vacances en Colombie (Bogotá et Cartagena) et une offre plus importante vers des destinations de vacances aux USA, en Thaïlande et en Afrique du Sud – les détails à ce sujet ont déjà été communiqués via ce lien.


Tous les vols sont disponibles dès maintenant sur flyedelweiss.com et via tous les canaux de vente habituels, dont bien entendu celui des agences de voyages. (TI)




Envie d'évasion ? Découvrez nos séjours balnéaires et culturelles!


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




Comments


News récentes

bottom of page