titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Emirates reprend ses vols passagers vers l'île Maurice

La nation insulaire a fait miroiter une ouverture progressive. Aujourd'hui, la demande est apparemment si forte qu'Emirates va exploiter l'Airbus A380 sur la ligne Dubaï-Maurice.



Emirates reprendra ses services de transport de passagers vers l'île Maurice jeudi prochain (15 juillet) avec deux vols hebdomadaires (jeudi et samedi). La compagnie aérienne répond à l'ouverture progressive de la nation insulaire de l'océan Indien aux touristes internationaux à la même date. Pour répondre à la forte demande, Emirates exploitera son Airbus A380 phare sur cette ligne à partir du 1er août. Toutefois, à partir du 15 juillet, la ligne sera initialement desservie par des Boeing 777-300ER.


Le vol EK701 part de Dubaï (DXB) à 02:35 et arrive à Maurice (MRU) à 09:10. Le vol retour est assuré les vendredis et les dimanches. Le vol EK704 quitte l'île Maurice à 23 h 10 et arrive à l'aéroport international de Dubaï à 5 h 45 le lendemain. Toutes les heures sont locales. Les voyageurs en provenance de Suisse rejoignent l'île de rêve avec des temps de correspondance confortables depuis Zurich et Genève et une seule escale à Dubaï.


Emirates reprendra ses services de transport de passagers vers l'île Maurice jeudi prochain (15 juillet) avec deux liaisons hebdomadaires (jeudi et samedi). Il s'agit de la réponse de la compagnie aérienne à l'ouverture progressive de la nation insulaire de l'océan Indien aux touristes internationaux à la même date. Pour répondre à la forte demande, Emirates exploitera son Airbus A380 phare sur cette ligne à partir du 1er août. Toutefois, à partir du 15 juillet, la ligne sera initialement desservie par des Boeing 777-300ER.


Le vol EK701 part de Dubaï (DXB) à 02:35 et arrive à Maurice (MRU) à 09:10. Le vol retour est assuré les vendredis et les dimanches. Le vol EK704 quitte l'île Maurice à 23 h 10 et arrive à l'aéroport international de Dubaï à 5 h 45 le lendemain. Toutes les heures sont locales. Les voyageurs en provenance de Suisse peuvent rejoindre l'île de rêve avec des temps de correspondance confortables depuis Zurich et Genève et une seule escale à Dubaï.


Il n'est pas surprenant que la demande augmente à nouveau rapidement: l'île Maurice est l'une des destinations de vacances les plus prisées, notamment par les Suisses. Du 15 juillet au 30 septembre 2021, la nation insulaire ouvrira ses frontières aux voyageurs vaccinés, qui pourront choisir leur hébergement parmi une liste exhaustive d'hôtels agréés sur l'île. À partir du 1er octobre, les voyageurs entièrement vaccinés pourront alors explorer l'île sans restrictions.


Grâce à des offres axées sur le client, telles que des politiques de réservation flexibles, l'extension de la couverture d'assurance multirisque et l'aide apportée aux clients particulièrement fidèles pour qu'ils conservent leurs miles et leur statut de voyageur fréquent, Emirates contribue à rendre la planification des voyages largement exempte de stress.


Source: Travel News




Envie d'évasion ? Découvrez nos séjours balnéaires et culturelles !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes