Emirates reprend ses vols vers 6 autres villes. Le réseau de la compagnie aérienne relie plus de 50 villes vers et via Dubaï en août.
Emirates a annoncé qu'elle reprendrait ses vols vers Genève (à partir du 15 juillet), Los Angeles (à partir du 22 juillet), Dar es Salaam (à partir du 1er août), Prague et Sao Paulo (à partir du 2 août), et Boston (à partir du 15 août), offrant aux clients encore plus d'options de voyage.
Cela portera le réseau de la compagnie aérienne à 58 villes d'ici la mi-août, dont 20 points en Europe et 24 points en Asie-Pacifique.
Adnan Kazim, directeur commercial d'Emirates, a déclaré: «Nous avons constaté une augmentation de l'intérêt et de la demande des clients depuis l'annonce de la réouverture de Dubaï, ainsi que l'augmentation des options de voyage que nous proposons à mesure que nous rétablissons progressivement notre connectivité réseau. Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes pour reprendre les opérations aériennes tout en veillant à ce que toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et employés soient en place.»
Les clients Emirates voyageant entre les Amériques, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique peuvent profiter de correspondances sûres et pratiques via le hub d'Emirates à Dubaï. Les clients peuvent également faire une halte ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes pour les voyageurs d'affaires et de loisirs internationaux.
Voyagez en toute confiance
Avec la réouverture progressive des frontières au cours de l'été, Emirates a révisé ses politiques de réservation pour offrir aux clients flexibilité et confiance pour planifier leur voyage. Les clients qui achètent un billet Emirates avant le 31 juillet 2020 pour un voyage le 30 novembre 2020 ou avant, peuvent bénéficier de conditions et d'options de réservation généreuses, s'ils doivent modifier leurs plans de voyage en raison de restrictions de vol ou de voyage inattendues liées à COVID-19, ou lorsqu’ils réservent un tarif Flex ou Flex plus.
Les clients Premium peuvent profiter du service Chauffeur Drive d'Emirates et se détendre dans son salon à l'aéroport international de Dubaï, avec le redémarrage de ces services de signature après un examen complet de santé et de sécurité. Emirates a mis en place un ensemble complet de mesures à chaque étape du parcours client pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et dans les airs, notamment la distribution de kits d'hygiène gratuits contenant des masques, des gants, un désinfectant pour les mains et des lingettes antibactériennes pour tous les clients.
Pour plus d'informations sur ces mesures et les services disponibles sur chaque vol, rendez- vous sur: www.emirates.com/yoursafety
Les visiteurs à Dubaï doivent détenir une police d'assurance voyage internationale couvrant Covid-19 pour la durée de leur séjour. Pour plus d'informations sur les conditions d'entrée pour les visiteurs internationaux à Dubaï: www.emirates.com/flytoDubai
Restrictions de voyage: Il est rappelé aux clients que les restrictions de voyage restent en vigueur et les voyageurs ne seront acceptés sur les vols que s'ils respectent les conditions d'éligibilité et les critères d'entrée de leur pays de destination. Visitez: www.emirates.com/wherewefly
Les résidents de Dubaï peuvent consulter les dernières exigences en matière de voyage sur: www.emirates.com/returntoDubai
Source: Emirates
Comentários