titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Emirates: retour à deux vols quotidiens sur Dubaï

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, relance son deuxième vol quotidien sans escale entre Genève et son hub de Dubaï à partir du 1er juillet 2022.



En doublant la capacité de ses vols, Emirates répond à la demande croissante des passagers suite à l'assouplissement des réglementations sur les voyages internationaux et démontre l’importance de ses liens avec Genève Aéroport. Avec deux liaisons quotidiennes en Boeing 777-300 de type «Game Changer», Emirates retrouve sa capacité d'avant la pandémie. Ces avions ultramodernes dernière génération avec des produits de haute-qualité continueront à offrir une configuration à trois classes avec 6 suites privées première classe, 42 sièges couchettes en classe affaires & 306 sièges ergonomiques en classe économique.

 

Grâce à deux vols quotidiens, celui de l’après-midi et celui du soir, la région sera à nouveau reliée au monde avec de nombreuses correspondances et plus de flexibilité en direction du Moyen-Orient, de l’Océan Indien, de l’Afrique, du Sous-continent indien, de l’Extrême-Orient et de la région Pacifique. Emirates offrira à nouveau l‘une des plus grande capacité en terme de sièges et de destinations au départ de la plateforme genevoise.


Source: Genève Aéroport

Envie d'évasion ? Découvrez nos circuits et nos séjours balnéaires !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes