• Destinations.ch

Emirates simplifie les exigences de test PCR

La compagnie aérienne annonce des règles simplifiées pour ses passagers au départ et à destination de Dubaï.



Pour les passagers d’Emirates Airline (EK) qui se rendent à Dubaï, un test PCR négatif d’au maximum 96h avant le départ est requis pour tous les passagers, sauf les ressortissants des Emirats Arabes Unis qui seront testés à leur arrivée.


Les passagers en transit ne sont plus tous assujettis à un test. Celui-ci n’est demandé que pour les passagers dont la destination finale l’exige, ainsi que ceux en provenance des pays suivants: Afghanistan, Arménie, Brésil, Bangladesh, Djibouti, Égypte, Érythrée, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Kazakhstan, Kirghizstan, Liban, Monténégro, Nigeria, Pakistan, Philippines, Fédération de Russie, Serbie, Somalie, Afrique du Sud, Sri Lanka, Soudan, Tadjikistan, Tanzanie, Turquie, Turkménistan, États-Unis (y compris les clients originaires de Californie, Floride et Texas en correspondance avec un vol Emirates de l’un de nos aéroports vers Dubaï) et Ouzbékistan.


Pour les voyageurs au départ de la Suisse, cela signifie qu’ils n’ont plus besoin de test pour leur voyage de retour lorsqu’ils reviennent des Seychelles ou des Maldives via Dubaï.


Source: aboutTravel

Partez à la découverte du monde en groupe ou en privé !


N'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>