top of page
titre-destinations-news.png
  • Photo du rédacteurDestinations.ch

Grèce, Jamaïque et Tanzanie sur la nouvelle liste de l’OFSP

La nouvelle liste entrera en vigueur le 5 avril, soit le lundi de Pâques.



L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a dressé la nouvelle liste des pays présentant un risque, liste qui sera valable dès le lundi 5 avril prochain.


Les USA, le Royaume-Uni, l’IrlandeAntigua et Barbuda, la Barbade, la région Nouvelle-Aquitaine (France), la regione Puglia (Italie), la Lituanie, le Qatar et Sainte-Lucie sortent de la liste dès le 25 mars.


En revanche, d’autres nouvelles destinations à potentiel touristique élevé y figureront: GrèceJamaïque et Tanzanie s’y ajoutent, au même titre que la Bosnie & Herzégovine, le Paraguay et l’Ukraine.


Il convient d’ajouter la précision suivante pour tous les États qui n’ont pas de frontière avec la Suisse: lorsqu’un État figure sur la liste de l’OFSP, tous ses territoires, îles et territoires d’outre-mer sont concernés, même s’ils n’y sont pas nommés séparément.


Les nouveaux États et régions ajoutés sur la liste de l'OFSP sont mis en évidence en gras.


Toute personne entrant en Suisse en provenance d’un pays ou d’une région figurant sur la liste de l’OFSP doit présenter un test PCR négatif datant de moins de 72 heures et doit être mise en quarantaine pendant 10 jours à son retour. (DS)


Source: aboutTravel




Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

bottom of page