• Destinations.ch

Informations spécifiques à la Jordanie

Le 14 avril 2020, le gouvernement jordanien a annoncé qu'il imposerait un couvre-feu de 48 heures à partir de minuit le 16 avril (vendredi 0h00) jusqu'à minuit le 18 avril (jusqu'à dimanche 0h00). Personne ne doit sortir de chez soi pendant cette période. En cas d'urgence, appelez le 911. Les épiceries et les pharmacies devraient rouvrir le dimanche 19 avril à 10h00 selon l'horaire restreint normal.



Le 12 avril 2020, le gouvernement jordanien a annoncé qu'il prolongerait le couvre-feu général jusqu'au jeudi soir 30 avril 2020. Les petites épiceries et les pharmacies devraient continuer à fonctionner entre 10h00 et 18h00 tous les jours, sauf annonce contraire, tandis que certains grands magasins pourraient ouvrir pendant des heures limitées. Les entités gouvernementales, les institutions publiques, les écoles et les universités resteront fermées. En cas d'urgence, appelez le 911.


Le gouvernement jordanien a annoncé le 4 avril que les frontières et les aéroports resteront fermés jusqu'à la fin du Ramadan, qui devrait se terminer vers le 23 mai. Les citoyens américains en Jordanie devraient être prêts à rester en Jordanie à ce moment-là. L'ambassade des États-Unis à Amman continue d'examiner toutes les options pour aider les citoyens américains et, au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles, nous les partagerons ici.


Source: Ambassade des États-Unis en Jordanie

Une questions ? n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>