• Destinations.ch

La norme la plus élevée en matière de sécurité et de propreté est le fruit d'un effort commun

Nous restons passionnés par l'idée de relier le monde en toute sécurité. Nous sommes la seule compagnie aérienne américaine à disposer d'un directeur médical à plein temps sur place, qui a été en première ligne lors de l'épidémie de COVID-19 et qui a conseillé la compagnie et nos employés dans le monde entier. Lorsque vous serez prêt à voyager à nouveau, nous serons «Unis ensemble» avec vous pour vous offrir une propreté à la pointe de l'industrie, donner la priorité à votre bien-être et innover pour un avenir plus sain. Pour ceux qui voyagent maintenant et dans un avenir proche, nous mettons en œuvre des changements supplémentaires et temporaires afin de promouvoir la distanciation sociale dans les airs et au sol.



À partir de la fin avril, nous mettrons en œuvre des mesures supplémentaires pour promouvoir la distanciation sociale sur tous les vols United et United Express en apportant quelques modifications temporaires à l'attribution des sièges et en ajustant notre processus d'embarquement. Nous prévoyons de maintenir ces mesures jusqu'au 31 mai et nous continuerons à évaluer la meilleure façon de procéder compte tenu de la fluidité de la situation actuelle. Les nouveaux changements comprennent:


  • Limitation des choix de sièges dans toutes les cabines, de sorte que les clients ne pourront pas choisir des sièges à côté les uns des autres ou des sièges du milieu lorsqu'ils sont disponibles. Nous alternons également les sièges de fenêtre et d'allée lorsque les sièges sont en paires.

  • Embarquer moins de clients à la fois afin de permettre une plus grande distance lors de l'embarquement.

  • Nous continuerons à utiliser nos groupes d'embarquement existants et l'embarquement prioritaire, mais nous espacerons les clients afin de minimiser l'encombrement dans la zone des portes d'embarquement et sur la passerelle d'embarquement.

  • Traitement des surclassements Premier gratuits par ordre de priorité à la porte d'embarquement avant le départ.

Les clients qui préfèrent être assis ensemble peuvent nous contacter pour connaître les possibilités de réembarquement. Voici d'autres moyens que nous mettons en œuvre pour assurer votre sécurité avant le décollage et après l'atterrissage. Offrir une propreté de premier ordre à travers l'industrie:

  • Une meilleure désinfection des cabines - En juin, tous les avions seront équipés d'un système de pulvérisation électrostatique à chacun de nos départs, en plus de la désinfection de tous les points de contact avec les clients et des surfaces avant chaque vol.

  • Des systèmes de circulation de pointe - Tous nos avions de ligne utilisent un filtre à haute efficacité (HEPA) (comme ceux que l'on trouve dans les hôpitaux) pour faire circuler l'air et éliminer jusqu'à 99,7 % des particules en suspension dans l'air.

  • Réduction des contacts à bord - Nous réduisons au minimum les points de contact en modifiant le service de restauration actuel et en retirant temporairement les articles à bord.

  • Distanciation sociale à l'aéroport - À l'aéroport, vous remarquerez une meilleure signalisation dans les espaces réservés aux clients et aux employés, notamment un ruban adhésif de 1,80 m aux guichets qui permet un contact minimal entre nos agents et les clients. Nous travaillons également au déploiement de pare-haleine aux points d'interaction clés, notamment aux comptoirs d'enregistrement et aux podiums des portes d'embarquement.

  • Équiper les employés pour maintenir la propreté de l'environnement - Nous nous efforçons de fournir du désinfectant et d'autres fournitures aux employés pour leur permettre de voyager en toute sécurité, en mettant en place des contrôles de température pour les employés et en réduisant les contacts étroits.

Donnez la priorité à votre bien-être en:

  • En veillant à ce que nos normes de nettoyage des avions respectent, et dans de nombreux cas, dépassent les directives du CDC. Nos avions sont nettoyés à différents points de contact tout au long de la journée. La procédure de nettoyage des vols comprend un essuyage minutieux à l'aide d'un désinfectant efficace et de qualité supérieure et un nettoyage polyvalent des toilettes, des cuisines, des tables à plateaux, des stores des fenêtres et des accoudoirs.

  • La mise à disposition de produits désinfectants pour les employés afin de nettoyer les zones à forte fréquentation, notamment les téléphones, les ordinateurs, les poignées de porte, les accoudoirs, les mains courantes et les boutons d'ascenseur.

  • Réduire les points de contact en fermant temporairement les kiosques en libre-service dans la plupart des endroits. Nous demandons également aux clients de scanner eux-mêmes leurs cartes d'embarquement à nos lecteurs de porte et nous travaillons avec nos fournisseurs de produits d'entretien pour remplacer les distributeurs de savon et d'essuie-mains existants par des unités mains libres.

  • Changer le service à bord pour minimiser les points de contact entre l'équipage et les clients, notamment en remettant des collations et des boissons aux clients, en passant à des aliments et des boissons scellés principalement préemballés, en suspendant le service «Acheter à bord», le service de serviettes chaudes et les bacs de ramassage des ordures. Nous embarquons également des gobelets jetables supplémentaires afin que de nouveaux gobelets puissent être utilisés pour les recharger.

  • Nous vous offrons la flexibilité nécessaire pour vous permettre de modifier vos projets de voyage à l'avenir. Les clients ont désormais jusqu'au 30 avril 2020 pour modifier ou annuler tout voyage qu'ils ont réservé jusqu'à la fin de l'année, sans frais de modification. Les certificats de voyage électroniques sont également valables pendant 24 mois à compter de la date de leur émission.


Innover pour un avenir plus sain en:

  • Développant des outils pour réduire les points de contact tout au long de votre expérience de voyage.

  • En mettant en place des contrôles de température pour les employés de la plate-forme aéroportuaire de United.

  • D’autres détails suivront à mesure que nos équipes continueront à analyser tous les aspects du voyage.

La sécurité de nos clients et de nos employés est et sera toujours notre priorité absolue. Nos équipes sont en contact régulier avec les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les agences fédérales et d'autres organisations mondiales de santé afin de partager les informations les plus récentes. Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une expérience de voyage sûre et propre qui protège votre bien-être.


Source: The Hub team

Une questions ? n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>