• Destinations.ch

La Thaïlande assouplit ses restrictions dans l'espoir de voir les voyageurs revenir cette année

Alors que le monde s'ouvre à nouveau lentement à la suite de la pandémie COVID-19, les voyageurs souhaitant visiter la Thaïlande devront attendre un peu plus longtemps, car le pays se prépare à s'ouvrir à nouveau aux visiteurs internationaux.



Actuellement, l'aéroport international de Phuket est fermé et l'état d'urgence national est en vigueur jusqu'au 30 juin, avec un couvre-feu en vigueur la nuit. Certains commerces de détail, musées et attractions touristiques ont déjà rouvert leurs portes aux visiteurs nationaux, et les restaurants autorisent les clients à dîner à l'intérieur de leurs locaux, moyennant des mesures strictes de distanciation sociale. Les hôtels et les centres de villégiature de certaines régions ont reçu l'autorisation d'accueillir des visiteurs locaux, et les cinémas, théâtres, spas et zoos font partie des entreprises qui peuvent rouvrir le 1er juin, sous des conditions strictes, selon une déclaration de l'Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT)


Les voyages à l'intérieur du pays commenceront à reprendre, car les voyages interprovinciaux seront également autorisés, mais les voyageurs devront respecter les directives de sécurité et de santé, selon le TAT.


Yuthasak Supasorn, gouverneur de TAT, a déclaré à CNN que le pays continuera à évaluer l'épidémie avant de reprendre le tourisme, mais que le tourisme pourrait reprendre au plus tôt au quatrième trimestre de cette année. Il a également noté que le tourisme pourrait ne pas s'ouvrir aux citoyens de tous les pays à la fois. Toutefois, le Bangkok Post a indiqué que les voyages internationaux reprendront le 1er juillet. Lonely Planet a demandé un commentaire officiel sur la date à laquelle les touristes internationaux pourront visiter le pays.


Source: Lonely Planet

Une questions ? n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>