La ville est en bonne voie pour commencer la phase 1 de réouverture.
New York devrait rouvrir le 8 juin, selon le New York Times.
Épicentre de la pandémie de coronavirus aux États-Unis, la ville de New York est en lock-out depuis mars alors qu'elle s'efforçait de contenir le virus, qui a tué plus de 30’000 personnes dans les cinq arrondissements.
Selon le Times, au cours de la première phase de réouverture, les magasins peuvent reprendre leurs activités avec une collecte en bordure de rue, et la construction et la fabrication non essentielles peuvent également reprendre.
Le Gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a publié un ensemble de critères que les régions de l'État devraient respecter pour commencer la réouverture. Ces repères comprennent une baisse du nombre total d'hospitalisations et de décès, ainsi que des critères de test et de la capacité de recherche des contacts. À ce jour, New York est le seul endroit de l'État à ne pas avoir satisfait aux critères, mais est en voie de le faire d'ici le 8 juin, selon le Times.
«Je suis fier de la façon dont New York le comprend», a déclaré le Gouverneur Cuomo, a rapporté le Times . En outre, le maire de New York, Bill de Blasio, a déclaré: «Nous sommes maintenant la porte d'entrée de la prochaine grande étape.»
Dans tout l'État, d'autres régions ont été autorisées à entrer dans la phase 2 de réouverture, permettant la réouverture des magasins et des bureaux, ainsi que des services tels que les salons de coiffure et de manucure. Cependant, toutes les entreprises fonctionneront sous de nouvelles restrictions pour aider à prévenir une résurgence du virus.
Le CDC a publié de nouvelles directives sur la façon dont les bureaux devraient gérer la réouverture aux États-Unis, notamment la suppression des cafetières communes, la vérification de la température des employés et les heures de départ stupéfiantes afin que les employés puissent éviter les navettes aux heures de pointe dans les transports publics.
Pendant ce temps, à New York, le parc Domino de Williamsburg a été peint avec des cercles pour assurer une distanciation sociale alors que les gens cherchent à passer du temps à l'extérieur pendant l'été. Les plages publiques sont ouvertes pour la marche et l'exercice , mais fermées pour la baignade et le farniente. Les restaurants continuent de servir de la nourriture pour la cueillette et la livraison, y compris des boissons alcoolisées.
Le Yankee Stadium accueillera des films et des concerts au volant au cours de l'été, mais sans doute la forme de divertissement la plus populaire de la ville - Broadway - restera sombre jusqu'au 6 septembre au moins.
Source: Travel+Leisure
Comments