La marque au Trident parie sur des destinations comme l’Italie, la Grèce, le Portugal, la Turquie, en complément de la France.
Après quelques villages en France, Club Med rouvre une partie de ses resorts en Europe: Cefalù, Kamarina, Pragelato Vialattea (Italie), Gregolimano (Grèce) et Da Balaia (Portugal) ouvriront le 4 juillet. Suivra Palmiye en Turquie, qui accueillera ses premiers vacanciers de l’été le 11 juillet. «Depuis l’annonce de l’ouverture des frontières au sein de l’espace Schengen, les réservations se sont accélérées, aussi bien pour le balnéaire que pour la montagne», souligne le groupe. Les taux d’occupation des resorts en Europe progressent en moyenne de 7 points par semaine, est-il ajouté.
L’hôtel-club de Sandpiper Bay, en Floride, accueille à nouveau des clients américains depuis le 12 juin. Courant juillet, les villages de Kabira et Tomamu au Japon rouvriront leurs portes aux ressortissants du pays courant juillet.
Dans le reste du monde, la réouverture aux clientèles locales sera progressive. De plus, l’accueil d’une clientèle internationale dépendra de la réouverture des frontières, des éventuelles mesures de quarantaine demandées par les autorités, et de la reprise du trafic aérien.
Source: L’Echo touristique
Comments