titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Le Japon désormais aussi sans guide

Le pays s’ouvre à nouveau aux voyageurs individuels. Le test PCR n’est plus nécessaire pour les vaccinés ayant reçu trois doses.



Le Japon assouplit ses conditions d’entrée et s’ouvre à davantage de touristes à partir du 7 septembre. En effet, le pays autorisera à nouveau les visites du pays sans guide, c’est-à-dire par soi-même. La condition est que les voyages et les prestations correspondantes soient réservés par le biais d’un organisateur ou d’un intermédiaire licencié.


En outre, 50’000 entrées par jour sont désormais autorisées au lieu des 20’000 précédentes. Les visiteurs ayant reçu trois doses de vaccin (vaccination complète et dose de rappel) ne sont désormais plus non plus tenus de présenter un test PCR négatif.


Un visa reste nécessaire et doit être demandé auprès de l’ambassade compétente après confirmation de toutes les prestations. Les réservations auprès d’organisateurs suisses donnent généralement droit à la demande de visa, qui est délivrée par l’ambassade ou le consulat général compétent dans le cadre de l’attribution des contingents.


Source: about Travel



Partez à la découverte du Japon, en groupe ou en privé !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes