titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Le Laos s’ouvre aux Suisses vaccinés

Il faudra cependant présenter un résultat négatif de test PCR pour entrer dans le pays.



Depuis janvier 2020, le Laos a ouvert ses frontières aux touristes de près de 16 pays. D’autres ont déjà été ajoutés, dont notamment la Suisse.


Dans le cadre des programmes Green Travel Zones et Green Travel Trails, la capitale laotienne Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang sont désignées comme zones vertes. L’entrée dans la ville de Vientiane se fait par l’aéroport international de Wattay et par le pont de l’amitié lao-thaïlandais.


Les voyageurs doivent avoir été entièrement vaccinés contre la Covid-19 au moins 14 jours avant leur arrivée et présenter un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée. En outre, les voyageurs doivent disposer d’une police d’assurance maladie avec une couverture d’au moins $50’000.


Avant d’arriver dans le pays, il faut télécharger les applications mobiles LaoKYC et LaoStaySafe et y déposer les certificats de vaccination et résultats des tests Covid 19 correspondants.


À leur arrivée, les voyageurs doivent se soumettre à un test de dépistage et observer un isolement de 24 heures dans leur hôtel en attendant les résultats.


Source: about Travel



Découvrez nos circuits et nos séjours balnéaires dans le Monde !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes