• Destinations.ch

Le programme minimum de Swiss demeure en place jusqu’à la fin mai

Quatre destinations demeurent programmées au départ de Genève Aéroport.



Compte tenu des restrictions de voyage toujours imposées, Swiss prolongera dans un premier temps son programme de vols minimum jusqu’au 31 mai.


Au départ de Zurich, la compagnie continuera de desservir Londres Heathrow, Amsterdam, Berlin, Lisbonne, Stockholm, Porto et Athènes, et proposera trois vols long-courriers hebdomadaires à destination de New York/Newark.

Au départ de Genève, Swiss continuera de desservir Londres Heathrow, Athènes, Lisbonne et Porto.


Swiss proposera ainsi 28 vols hebdomadaires, ce qui représente environ 3% du programme de vols initialement prévu. La compagnie précise qu’elle continue de faire tout ce qui est en son pouvoir pour remplir son mandat et maintenir un niveau minimum de connectivité entre la Suisse et le monde entier malgré un environnement opérationnel difficile. Les passagers dont le vol a été annulé ou qui n’ont pas pu voyager peuvent conserver leur billet et modifier leur réservation d’ici au 31 août 2020 inclus pour un voyage à effectuer d’ici au 30 avril 2021 au plus tard. Ils ont aussi la possibilité de choisir une nouvelle destination. Les clients qui opteront pour une nouvelle date de voyage d’ici à la fin de l’année 2020 bénéficieront en outre d’une réduction de CHF 50.- sur leur nouvelle réservation. Cette réduction peut être obtenue en ligne sous la forme d’un bon de vol, sur le site internet de la compagnie. Lufthansa Group dans la même ligne Lufthansa maintient égalerment une offre adaptée au niveau domestique et européen (quelque 330 liaisons hebdomadaires au départ de Francfort et Munich) et ne proposera que 15 vols long-courriers par semaine: Newark, Chicago, Sao Paulo, Bangkok et Tokyo seront desservis trois fois par semaine au départ de Francfort. Quant à Austrian et Brussels Airlines, elles continuent de suspendre leurs opérations jusqu’à la fin mai. (TI) Source: aboutTravel

Une questions ? n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>