titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Les nouvelles destinations de vacances d'hiver d’Edelweiss

A partir du 31 octobre, Edelweiss étend considérablement son programme de vols d'hiver. Il s'agit notamment de nouvelles destinations de vacances attrayantes.



Avec le début de l'horaire des vols d'hiver le 31 octobre 2021, Edelweiss ajoutera à nouveau les destinations Colombo (Sri Lanka), Phuket et La Havane à son programme. Les nouvelles destinations de vacances Kilimandjaro et Zanzibar en Tanzanie seront desservies pour la première fois à partir de début octobre. Dans le même temps, Edelweiss s'envolera à nouveau vers Cape Town en Afrique du Sud et Maurice.


Et maintenant qu'Oman a rouvert ses frontières aux touristes vaccinés, Edelweiss peut également s'envoler pour Mascate pour la première fois. Le programme caribéen éprouvé avec San José (Costa Rica), Punta Cana et Cancun est complété par Puerto Plata en République dominicaine et Montego Bay en Jamaïque. Nouveaux vols vers le Libéria au Costa Rica. Dans l'océan Indien, les destinations prisées des Maldives et des Seychelles restent partie intégrante du programme de vols Edelweiss.


L'Egypte s'agrandit avec Louxor


L'offre autour de l'Egypte sera élargie au cours de l'hiver. A partir de décembre, Edelweiss s'envolera une fois par semaine vers la ville historique de Louxor sur la rive est du Nil. Les destinations balnéaires Marsa Alam et Sharm El Sheik sont desservies plusieurs fois par semaine, tous les jours à Hurghada.


Source: Travel News



Envie d'évasion ? Découvrez nos séjours balnéaires, culturels ou bien-être autour du monde !

Pour un voyage sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes