top of page
titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Les Seychelles ont levé toutes les mesures Covid

Depuis le jeudi 1er décembre 2022, l’entrée aux Seychelles est à nouveau possible pour tous les voyageurs, comme avant la pandémie.



Les dernières mesures Covid concernant l’entrée sur le territoire ont été levées aux Seychelles. Cela signifie que les visiteurs non vaccinés ou partiellement vaccinés qui se rendent aux Seychelles ne doivent plus présenter de PCR ni de test antigénique négatif. De même, les passagers entièrement vaccinés ne doivent plus fournir de preuve de vaccination.


Cependant, tous les visiteurs doivent remplir leur déclaration de voyage en ligne sur www.govtas.sc et fournir une assurance voyage valide pour couvrir les éventuels frais liés au Covid-19.


Sherin Francis, Secrétaire principale au tourisme, indique que «c’est un signe que la reprise du secteur était presque terminée. Les Seychelles étant une petite destination insulaire qui dépend fortement du tourisme, il était nécessaire que les dernières de ces mesures soient levées et que les voyages se déroulent aussi librement que possible.» (TI)


Source: about Travel


Envie d'évasion ? Découvrez nos circuits et nos séjours balnéaires !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

bottom of page