• Destinations.ch

Les Seychelles s’ouvriront au monde le 25 mars

Plus de quarantaine imposée à l’arrivée ni de restriction de mouvement.



L’archipel de l’océan Indien annonce qu’il accueillera à nouveau les visiteurs du monde entier, quel que soit leur statut vaccinal, à partir du 25 mars 2021. Les visiteurs d’Afrique du Sud sont exclus de cette ouverture jusqu’à nouvel avis. L’annonce a été faite hier par le Ministre des affaires étrangères et du tourisme, Sylvestre Radegonde.


Les visiteurs ne devront désormais présenter qu’un test PCR négatif effectué 72 heures avant le départ. Il n’y aura pas d’obligation de quarantaine ni de restriction de mouvement à l’entrée aux Seychelles. En outre, le séjour minimum dans les établissements hôteliers ne sera plus applicable.


Toutefois, les visiteurs devront toujours respecter les autres mesures de santé publique mises en place pour lutter contre la pandémie (port de masques faciaux, distanciation sociale, désinfection des mains). Les nouvelles mesures donnent également accès à tous les espaces communs des hôtels y compris les bars, les piscines, les spas et le Kid’s Club.


Le Ministre Radegonde a déclaré que la décision de revoir et d’assouplir les procédures d’entrée a été rendue possible grâce au succès enregistré par l’intense campagne de vaccination que le pays a lancée avec succès au début de l’année: «L’ouverture accrue de nos frontières est la prochaine étape pour permettre notre reprise économique. Les mesures annoncées reflètent largement les recommandations de nos partenaires touristiques et ont été prises en pleine consultation avec les autorités sanitaires et avec leur approbation.» (DS)


Source: about Travel


Envie d'évasion ? Découvrez nos voyages dans le monde !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>