Malte, Gozo et Comino se préparent à faire en sorte que votre prochain séjour sur les îles soit agréable, enrichissant et sûr.
Maintenant que la situation est maitrisée dans de nombreux pays, nous sommes prêts à accueillir les visiteurs étrangers qui ont rêvé de notre archipel mais ne pouvaient pas le visiter à cause des restrictions de voyage.
ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE
AÉROPORT
L’aéroport international de Malte rouvrira ses portes aux vols commerciaux le 1er juillet 2020. Une liste de pays «sûrs» a été établie et sera mise à jour toutes les semaines. Retrouvez la dernière liste en date ici: www. visitmalta.com/en/reopening-airport Des destinations supplémentaires seront ajoutées à cette liste en suivant les annonces des autorités
sanitaires.
À VOTRE ARRIVÉE
Les voyageurs arrivant à Malte ne seront PAS soumis à un test de dépistage au covid-19. Seule une prise de température sera effectuée à votre arrivée à l’aéroport et tous les voyageurs devront remplir une déclaration sur l’honneur mentionnant leurs déplacements au cours des 30 derniers jours. Plus spécifiquement, il sera demandé de confirmer que vous n’avez pas voyagé en dehors des pays listés. Cette déclaration a été pensée afin d’être la plus simple possible, tout en garantissant la sécurité de tous.
VISA
Il n’y a pas de modification à propos de la politique de visas. Comme précédemment, les ressortissants de l’Union Européenne n’ont pas besoin de visa pour entrer à Malte tandis que les ressortissants des pays hors UE ont besoin d’un visa Schengen. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page des conseils aux voyageurs.
Source: Office du Tourisme Malte
Comments