titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Ouverture du Cambodge aux personnes entièrement vaccinées

Autorisation d'entrer au Cambodge sans quarantaine pour les touristes et voyageurs entièrement vaccinés.



En référence à l'annonce du 14 novembre 2021 du Ministère de la Santé et de la Commission Interministérielle de lutte contre le Covid-19, le Ministère du Tourisme du Cambodge a le grand honneur et le plaisir d'informer les associations de tourisme, les secteurs privés, les touristes et les voyageurs internationaux qu'à partir du 15 novembre 2021, le gouvernement du Cambodge a autorisé les touristes et les voyageurs étrangers à entrer au Cambodge sans quarantaine mais doivent se conformer aux directives ci-dessous:


1) Les touristes internationaux et les voyageurs étrangers entièrement vaccinés contre le Covid-19 entrant au Cambodge par voie aérienne, terrestre et maritime doivent avoir:


  • Un certificat légitime ou une carte de vaccination Covid-19 complète.

  • Un certificat légitime de Covid-19 négatif «test PCR» de max 72h avant le départ pour le Cambodge de leur pays respectif.

  • A l’arrivée, passer un test rapide et attendre le résultat (entre 15 et 20 minutes). Si le résultat du test est négatif, ils sont libres de voyager dans tout le Cambodge sans restriction régionale, provinciale, municipale et de quarantaine.


2) Les touristes et voyageurs internationaux qui n'ont pas été vaccinés et qui se rendent au Cambodge doivent aussi passer un «test PCR» à leur arrivée et entreprendre la quarantaine de 14 jours.


3) Pour les voyageurs entièrement vaccinés contre le Covid-19 qui sont actuellement en quarantaine, dans les centres, les hôtels et les maisons dans tout le pays et qui se sont révélés négatifs au test Covid-19, ils sont autorisés à voyager à partir du 15 novembre 2021.


Source: Ministry of Tourism Cambodia



Partez à la découverte du Cambodge en groupe ou en privé !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes