• Destinations.ch

Protocoles sanitaires des aéroports: une application pour les voyageurs

L'Airports Council International (ACI) World a lancé une application pour smartphone fournissant aux passagers des informations sur les mesures sanitaires en vigueur dans les différents aéroports du monde. Genève Aéroport est répertorié dans cet outil.



Les fêtes de Noël vont être l’occasion pour certains de voyager. Dans ce contexte, la nouvelle application «Check & Fly», lancée par l’Airports Council International (ACI), peut s’avérer utile. Elle permet aux voyageurs de consulter les mesures sanitaires mises en place dans les aéroports qu’ils vont emprunter et donc de préparer plus sereinement leur voyage. «Check & Fly» est disponible à ce stade sur l'App Store d'Apple.


Cette application complète le programme d'accréditation sanitaire des aéroports de l'ACI. Celui-ci évalue les mesures sanitaires mises en place par les aéroports par rapport aux recommandations de l’Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) et aux meilleures pratiques du secteur. Cette certification, obtenue par Genève Aéroport le 8 octobre 2020, vise également à renforcer la confiance des passagers en leur garantissant un protocole sanitaire solide.


Source: Genève Aéroport

Découvrez nos circuits en groupe ou en privé sur Destinations.ch !


N'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>