titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Qatar Airways reprend ses vols au départ de Genève

À partir du 27 mars 2022, Qatar Airways reliera à nouveau Genève à Doha. Les vols seront opérés depuis l'Aile Est qui vient d'ouvrir ses portes il y a quelques semaines. Ce retour est salué par Genève Aéroport et démontre la reprise de la demande pour des destinations lointaines, en complétant l’offre long-courrier qui se situe maintenant à un niveau proche d’avant la pandémie.



En mars 2020, Qatar Airways a temporairement suspendu ses vols entre Genève et Doha en raison de l'évolution de la demande due à COVID-19. Désormais, cette liaison très appréciée pourra à nouveau être assurée par la compagnie aérienne. À partir du 27 mars 2022, Qatar Airways reliera à nouveau Genève à Doha. La liaison entre l'aéroport de Genève et Hamad International Airport sera proposée quatre fois par semaine: le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche:


• QR 100, Genève (GVA) - Doha (DOH), Départ 16:10, Arrivée 23:10, Airbus A350-900

• QR 099, Doha (DOH) - Genève (GVA), Départ 08:05, Arrivée 13:40 Airbus A350-900


D’excellentes correspondances dans les deux sens sont proposées via Doha vers des destinations comme les Seychelles, le Kenya, Zanzibar, le Sri Lanka, l’Afrique du Sud et la Thaïlande.


En décembre dernier Genève Aéroport a inauguré sa nouvelle Aile Est, qui sera surtout utilisée pour les liaisons intercontinentales des grandes compagnies aériennes.


La compagnie aérienne nationale de l'État du Qatar continue d'étendre son réseau mondial, qui compte actuellement plus de 140 destinations. En augmentant la fréquence de ses vols vers les principaux hubs, Qatar Airways offre à ses passagers une connectivité inégalée qui leur permet de se rendre facilement et sans encombre à la destination de leur choix.


En outre, Qatar Airways est la première compagnie aérienne mondiale à obtenir le prestigieux classement de sécurité aérienne COVID-19 à 5 étoiles de Skytrax. Cette distinction fait suite à celle de l'aéroport international Hamad (HIA), qui est devenu le premier aéroport du Moyen-Orient et d'Asie à obtenir la notation de sécurité aéroportuaire COVID-19 5 étoiles de Skytrax. Ces distinctions donnent aux passagers du monde entier l'assurance que les normes de santé et de sécurité de la compagnie aérienne sont soumises aux normes les plus élevées possibles.


Source: Genève Aéroport

Envie d'évasion ? Découvrez nos circuits autour du monde !


Pour un voyage sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes