titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Royal Jordanian revient à Genève

A partir du 2 avril 2022, Royal Jordanian volera à nouveau à destination de Genève Aéroport avec deux rotations. 



Les vols auront lieu les mercredis et les samedis. Ces jours-là, l’avion décollera de Genève à 16:50 et arrivera à 21:55 à Amman. Pour les vols de retour, il décollera de la capitale jordanienne à 11:00 et arrivera à Genève à 16:05.


Cette ligne a été suspendue pendant la pandémie et Genève Aéroport est heureux d'accueillir à nouveau Royal Jordanian sur son tarmac. La compagnie a été créée en 1963 en tant que transporteur aérien national du Royaume hachémite de Jordanie et opère vers Genève depuis 1975.


Ces vols rendront Amman à nouveau très accessible depuis la zone de chalandise de Genève. Ils permettront également aux passagers de rejoindre des destinations touristiques en Jordanie, comme la magnifique cité antique de Petra, l'une des sept merveilles du monde, la Mer Morte, le point le plus bas de la planète, et de faire l'expérience de la chaleur de l'hospitalité jordanienne.


Royal Jordanian desservira à nouveau Genève avec deux vols par semaine et permettra aux clients de bénéficier de connexions au-delà d'Amman vers le Levant et la région du Moyen-Orient pour des vacances, des visites à la famille et aux amis ou pour le travail.


Source: Genève Aéroport


Découvrez nos circuits en Jordanie en groupe ou en privé


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes