• Destinations.ch

Emirates met les clients au premier plan dans les politiques d'annulation du COVID-19

Dubaï, EAU, 14 avril 2020 - Les clients d'abord, Emirates a mis à jour ses politiques d'exemption de visa COVID-19 en une approche simplifiée pour les re-réservations et les remboursements de billets émis sur tous ses marchés mondiaux.



Adnan Kazim, directeur commercial d'Emirates, a déclaré : "L'industrie du voyage et du transport aérien dispose de règles complexes sur la manière dont les tarifs, les rre-réservations ou les remboursements sont appliqués, qui diffèrent également en fonction de la réglementation du marché. Nous comprenons que le fait d'expliquer et de démêler tout cela est source de confusion et de frustration pour les clients. La pandémie de COVID-19 est sans précédent pour tout le monde, et nous tenons à remercier nos clients et nos partenaires commerciaux pour leur patience, leur compréhension et leur soutien pendant cette période, afin de garantir que nos politiques sont non seulement conviviales pour les clients, mais aussi conformes aux exigences réglementaires.


"Nous espérons sincèrement que nos clients choisiront de réserver et de voyager à nouveau avec nous plus tard, et c'est pourquoi nous offrons jusqu'à deux ans de validité pour leurs billets actuels, ou des bons de voyage qui peuvent être échangés contre n'importe quel produit ou service Emirates.

Les billets émis jusqu'au 31 mai 2020 pour des voyages effectués jusqu'au 31 août 2020 seront exempts de tout frais de modification. Toutefois, s'ils souhaitent toujours opter pour un remboursement, nous nous en chargerons. Nous aimerions simplement demander à nos clients de comprendre que les remboursements prendront du temps, car nous avons un important arriéré à gérer". Emirates propose trois options à ses clients concernés par les annulations de vols et les restrictions de voyage : 1 - Conservez votre billet : tous les billets Emirates réservés avant le 31 mai pour un voyage jusqu'au 31 août seront automatiquement prolongés de 760 jours. Les clients détenteurs de ces billets peuvent être assurés que leurs billets seront honorés et ils peuvent les réserver à nouveau lorsqu'ils décident de voyager. Lorsqu'ils sont prêts à voyager à nouveau, dans un délai de deux ans à compter de la date d'émission initiale de leur billet, il leur suffit de contacter Emirates ou leur agence de voyage pour reprogrammer leur vol. Leur billet sera accepté pour tout vol vers la même destination Emirates ou vers une autre ville de la même région Emirates, sans frais de changement. Les personnes qui souhaitent modifier leur billet pour se rendre dans une autre région peuvent également le faire - Emirates ne facturera pas de frais de réémission, mais uniquement la différence de tarif applicable. 2 - Demandez un bon de voyage : Les bons de voyage sont valables un an à compter de la date d'émission du bon et peuvent être prolongés pour une deuxième année. Le bon peut être utilisé pour n'importe quel produit ou service Emirates, ce qui signifie que les clients peuvent l'utiliser pour compenser les frais de vols vers n'importe quelle destination dans n'importe quelle classe de cabine, ou d'autres services. Aucun frais de modification ne s'applique à ce bon, de sorte que les clients auront plus de souplesse pour reprogrammer leur voyage lorsqu'ils seront prêts à le reprendre. 3 - Remboursements : Les clients qui ont choisi de conserver leur billet ou d'opter pour un bon de voyage peuvent toujours demander un remboursement s'ils ne peuvent pas voyager. Il n'y aura pas de pénalités de remboursement. Emirates a également fait en sorte que les clients puissent facilement demander ces options en ligne au moyen d'un simple formulaire. Pour plus d'informations, ou pour demander l'une des options ci-dessus, les clients peuvent visiter le site emirates.com. Les clients qui ont réservé par l'intermédiaire de leur agence de voyage doivent contacter leur agent pour obtenir de l'aide - les mêmes politiques d'exonération s'appliquent.


Une questions ? n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>