titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

SWISS présente son premier avion pourvu de la Premium Economy Class

La Premium Economy Class sera progressivement mise en œuvre sur les 12 Boeing 777-300ER de la compagnie.



SWISS a présenté aujourd’hui à l’aéroport de Zurich son tout premier avion pourvu de la toute nouvelle Premium Economy Class. Cette nouvelle classe de voyage vient s’additionner aux classes Economy, Business et First existantes. Les passagers de la Premium Economy Class bénéficient d’un espace personnel élargi et d’un plus grand confort. La nouvelle classe sera progressivement mise en œuvre sur les douze avions long-courriers de type Boeing 777-300ER et peut déjà faire l’objet de réservations sur tous les canaux de vente. En proposant cette expérience de premier ordre, SWISS renforce son positionnement premium, notamment sur le segment en pleine expansion des voyages d’agrément.


Swiss International Air Lines (SWISS) a présenté aujourd’hui à l’aéroport de Zurich son tout premier avion pourvu de la nouvelle Premium Economy Class. Le Boeing 777-300ER immatriculé HB-JNH sera mis en service à partir de début mars entre Zurich et Miami.


Tamur Goudarzi Pour, Chief Commercial Officer (CCO) de SWISS: «En comparaison avec la concurrence internationale, la Premium Economy Class de SWISS se distingue clairement comme un produit de pointe et je suis très heureux de pouvoir la proposer à nos clients. La Premium Economy Class se destine avant tout aux passagers qui optaient jusqu’à présent pour notre Economy Class tout en souhaitant améliorer leur expérience de voyage. SWISS renforce ainsi son positionnement premium, y compris sur le segment en pleine expansion des voyages d’agrément».


La Premium Economy Class sera progressivement mise en œuvre sur les 12 Boeing 777-300ER de la compagnie. Après Miami, les destinations suivantes seront la métropole ouest-américaine de San Francisco, à partir de mi-avril, puis São Paulo au Brésil, à partir de fin avril. Fin mai, la Premium Economy Class sera disponible sur toutes les lignes desservies en Boeing 777-300ER.


Pendant la phase de lancement de la nouvelle classe, des options de surclassement seront proposées à titre onéreux lors de l’enregistrement ou à la porte d’embarquement, sous réserve de disponibilité.


Le nouveau siège offre plus d’espace personnel et de confort


Sur chaque Boeing 777-300ER, SWISS proposera 24 sièges Premium Economy Class de nouvelle génération du fabricant ZIM. Ces sièges confortables, revêtus par l’entreprise bernoise Lantal, sont intégrés dans une coque rigide et s’ajustent sans effort, sans gêner les passagers de la rangée précédente. SWISS est ainsi la première compagnie aérienne du groupe Lufthansa à proposer à sa clientèle ce siège nouvellement conçu par ZIM. Voici un aperçu des ateliers du fabricant de sièges ZIM. Grâce à la réalité augmentée, la nouvelle Premium Economy Class peut être appréhendée en direct et en grandeur nature sous forme de modèle virtuel 3D.


Nécessaire de voyage durable et avantages en vol comme au sol


Pour plus de confort, les passagers de la Premium Economy Class se verront remettre une trousse de toilette de voyage de la société Skysupply. Ce produit innovant en papier kraft et en pulpe de papier vise à réduire l’utilisation de plastique. Tamur Goudarzi Pour: «Nous accordons une grande importance à la durabilité sur l’ensemble de la chaîne de voyage. Si nous tenons à notre positionnement premium pour les passagers, il nous tient tout autant à cœur d’assumer notre responsabilité envers le climat et la société». Les passagers recevront également un casque d’écoute de haute qualité à réduction de bruit qui améliore encore l’expérience cinématographique ou musicale sur l’écran de 15,6 pouces.


L’offre culinaire a été adaptée à cette nouvelle classe de voyage. Les passagers seront accueillis par une boisson rafraîchissante et pourront faire leur choix parmi une sélection de trois plats chauds.


Les clients pourront emporter deux bagages de 23 kg chacun, soit deux fois plus qu’en Economy Class. Ils bénéficieront également d’un accès à tarif préférentiel aux salons SWISS Business des aéroports de Zurich et de Genève ainsi qu’au SWISS Arrival Lounge de l’aéroport de Zurich.


Source: SWISS




Découvrez nos destinations dans le monde pour des voyages en privé ou en groupe francophone !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes