• Destinations.ch

Swiss reprend les vols Genève-Zurich à partir de juillet

Au départ de Genève, la compagnie assurera à nouveau 24 liaisons, parmi lesquelles un grand nombre de destinations touristiques dans le sud de l'Europe.



La compagnie aérienne Swiss va redémarrer ses opérations entre Genève et Zurich en juillet. Les passagers au départ de Genève auront ainsi à nouveau accès aux vols intercontinentaux depuis la Suisse.


Pour les mois de juillet et août, l'horaire prévoit une douzaine de liaisons hebdomadaires. En septembre et en octobre, ce nombre devrait être porté à 21, a indiqué le transporteur à croix blanche lundi dans un communiqué.


Comme annoncé précédemment, Swiss va progressivement étoffer son offre jusqu'en automne. Plus concrètement, elle entend desservir dès juillet une douzaine de nouvelles destinations en Europe. Au départ de Genève, elle assurera à nouveau 24 liaisons, parmi lesquelles un grand nombre de destinations touristiques dans le sud de l'Europe.


Pour ce qui est du réseau long-courrier, Swiss reprendra ses opérations depuis de Zurich vers 13 destinations en juillet, et 18 à partir d'octobre. Parmi les aéroports à nouveau desservis figurent São Paulo, Shanghai, Montréal et Tel-Aviv.


D'ici la fin du plan de vol estival, la filiale de Lufthansa ambitionne de couvrir 85% des liaisons opérées avant l'éclatement de la crise sanitaire. Avec une fréquence toutefois sensiblement inférieure: dans un premier temps, les mouvements de Swiss au départ des deux principaux aéroports helvétiques devraient se limiter à 1400, soit 60% de moins qu'avant la crise.


Source: 20 minutes

Envie d'évasion ? Découvrez nos offres dans le monde.


N'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>