titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

TAP Air Portugal volera sur Punta Cana dès décembre

Le transporteur portugais passera par ailleurs à quatre fréquences sur Cancun et assurera globalement 941 vols par semaine cet hiver.



TAP Air Portugal poursuit la construction de son pont aérien entre l’Europe et les Amériques. Dès le 11 décembre, TAP volera trois fois par semaine (mercredi, vendredi et samedi) en Airbus A330neo sur Punta Cana, en République dominicaine. Ces nouveaux vols au départ du hub de Lisbonne bénéficient de bonnes liaisons d’apport depuis Genève (TP 947 à l’aller et TP 948 au retour).


A destination de Cancun, TAP ajoute un vol par semaine et passe à quatre fréquences prévues le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi. Là également, les vols de correspondance de et à destination de Genève (TP 947 et TP 940) permettent un transfert dans les temps à Lisbonne.



941 vols hebdomadaires en hiver


TAP Air Portugal annonce par ailleurs qu’elle enrichira son offre hivernale (31 octobre 2021 – 26 mars 2022) et assurera l’hiver prochain 91 vols de plus que durant le pic estival, soit un total de 941 vols aller et retour.


TAP reliera le Portugal à 37 villes d’Europe, avec 585 vols aller et retour par semaine. Les liaisons hebdomadaires directes avec l’Afrique et le Moyen-Orient totaliseront 93 vols vers 15 destinations. Au départ de la Suisse, TAP propose jusqu’à 3 vols quotidiens de Zurich et Genève vers Lisbonne. Porto sera également desservie par des vols directs au départ de Zurich et de Genève, principalement en période de pointe.


Aux USA, au Mexique et au Canada, TAP rétablira ses opérations sur toutes les routes qu’elle exploitait déjà avant la pandémie, avec un total de 59 vols par semaine sur 11 lignes: Boston, Newark (au départ de Lisbonne et de Porto), Washington, New York JFK, Miami, Chicago, San Francisco, Montréal, Toronto et Cancun. Vers le Brésil, le transporteur portugais proposera 52 vols hebdomadaires sur 12 lignes et, enfin, un vol par semaine à destination du Venezuela. (DS)


Source: aboutTravel



Des sites archéologiques «Mayas et Aztèque» aux plages de sable blanc, partez à la découverte du Mexique !


Pour un voyage sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes