titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

Trois nouvelles destinations de vacances en Tanzanie

Edelweiss élargit son offre sur le continent africain. Avec le Kilimandjaro, Zanzibar et Dar es Salaam, elle ajoute trois nouvelles destinations en Tanzanie à son réseau de lignes pour les vacances d'automne. Les destinations de vacances peuvent être parfaitement combinées pour découvrir toute la diversité du pays.



Les vacances en Tanzanie sont un paradis. Le pays fascine par la richesse de sa nature et la diversité de son monde animal. Découvrez de près les «Big 5» (éléphant, lion, léopard, buffle, rhinocéros) dans le parc national du Serengeti, faites l'ascension du Kilimandjaro ou détendez-vous sur la plage d'une île tropicale comme Zanzibar, d'influence arabe: si vous recherchez la diversité, vous la trouverez certainement en Tanzanie.



Le Kilimandjaro: le paradis des randonneurs

  • Le Kilimandjaro, le «toit de l'Afrique», attire les amoureux de la nature du monde entier avec son imposante couronne de neige. L'ascension de la plus haute montagne d'Afrique figure à juste titre sur la liste des choses à faire pour de nombreux amoureux de la nature et du trekking. La région autour du Mont Kilimandjaro est le point de départ idéal pour découvrir les paysages de steppes sans fin de la Tanzanie et l'incroyable richesse de la faune et de la flore.

  • A partir du 8 octobre 2021, Edelweiss proposera des vols directs de Zurich à l'aéroport international du Kilimandjaro deux fois par semaine.


Zanzibar: la beauté tropicale

  • Les plages d'un blanc éclatant de l'île aux épices de Zanzibar promettent une détente totale. Des vacances de baignade qui sentent le poivre, le clou de girofle et la vanille, où la mer azur caresse doucement vos pieds et vos sens apprennent à voler. L'eau cristalline et chaude toute l'année et les plages de sable blanc poudreux font de Zanzibar la destination africaine de rêve pour se détendre.

  • A partir du 8 octobre 2021, Edelweiss assurera un vol hebdomadaire entre Zurich et Zanzibar, avec une escale au Kilimandjaro.


Dar es Salam: La porte d'entrée du sud de la Tanzanie

  • La métropole animée de Dar es Salaam est située sur la côte continentale de la Tanzanie, qui est à peine développée pour le tourisme. Non loin de la ville, vous trouverez des plages isolées au charme oriental. L'île de rêve de Zanzibar n'est qu'à un jet de pierre et les parcs nationaux du sud de la Tanzanie peuvent être facilement explorés d'ici.

  • A partir du 12 octobre 2021, Edelweiss assurera une liaison hebdomadaire entre Zurich et Dar es Salaam, avec une escale au Kilimandjaro.


Les vols vers les trois nouvelles destinations de vacances peuvent être réservés dès maintenant sur flyedelweiss.com et par tous les canaux de vente habituels.


Tout ajustement nécessaire en raison des restrictions de voyage réintroduites dans les pays respectifs sera rapidement communiqué. Afin de permettre une planification de voyage sans souci, Edelweiss continuera à garantir des options de changement de réservation gratuites et flexibles.


Source: Lufthansa Group



Partez à la découverte la Tanzanie en groupe ou privé !


Pour des vacances sur mesure, n'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes