titre-destinations-news.png
  • Destinations.ch

United relancera le Genève-New York en novembre

United proposera quatre vols par semaine en Boeing 767-300ER.



À partir du 31 octobre 2021 United Airlines rétablit ses vols non-stop entre la métropole américaine New York et Genève. Le premier vol UA 957 au départ de Genève décollera le 1er novembre 2021 à 09h15 h et arrivera à l’aéroport de New York/Newark à 13h20 h, heure locale. United programmera cette liaison quatre fois par semaine en Boeing 767-300ER, qui avec sa configuration particulière dispose d’un plus grand nombre de sièges dans les cabines Premium. Sur les 167 sièges, 46 flatbeds (lits) sont à disposition dans la classe United Polaris, et 22 sièges sont proposés dans la nouvelle classe United Premium Plus Economy.



«Nous sommes très satisfaits que la demande depuis la Suisse à destination des USA ait considérablement augmenté chez United. Avec les vols entre Genève et New York/Newark, nous élargissons en conséquence notre offre qui se montera à 16 vols par semaine entre la Suisse et les USA», commente Reto Schneider, Country Sales Manager de la compagnie américaine pour la Suisse.


En plus de la liaison Genève-New York/Newark, United dessert aussi New York au départ de Zurich (6 fois par semaine). Washington DC figure aussi au programme au départ de Zurich. Sur toutes ces liaisons aériennes, United utilise des appareils de type Boeing 767 avec un nombre particulièrement important de places Premium. (TI)


Source: aboutTravel

Partez à la découverte de la «Big Apple» !


Pour un voyage sur mesure, n'hésitez pas, contactez nous !




News récentes