• Destinations.ch

Vols direct Zurich-Cancún avec Edelweiss

A partir du 3 octobre 2020, et donc à temps pour les vacances d'automne, Edelweiss reprendra ses vols directs de Zurich à Cancún, dans la péninsule du Yucatán au Mexique. La région a reçu le label «Safe Travels» du World Travel & Tourism Council (WTTC).



La péninsule du Yucatán se trouve dans une zone climatique subtropicale qui garantit un temps chaud toute l'année et des températures de l'eau qui descendent rarement en dessous de 24 degrés Celsius. Ainsi, le meilleur moment pour profiter de vacances à la plage à Cancún est: n'importe quand ! L'Edelweiss reprendra un vol direct hebdomadaire (le samedi) entre Zurich et Cancún à partir du 3 octobre 2020.


Bernd Bauer, PDG d'Edelweiss: «les 20 km de plages de sable vierges offrent un cadre parfait pour les plongeurs, les plongeurs avec tuba et les aventuriers. Les pêcheurs, les plaisanciers, les kayakistes, les plaisanciers et les jet-skieurs y trouveront également leur compte. Les cyclistes et les golfeurs apprécient la péninsule du Yucatán pour son terrain plat. Et les sites archéologiques de la région sont célèbres bien au-delà des frontières du Mexique. La péninsule du Yucatán a tout pour plaire».


Les vols vers Cancún peuvent être réservés dès maintenant sur flyedelweiss.com et via les canaux de vente habituels.


Conditions d'entrée applicables à Cancún


Cancún/Quintana Roo a reçu le label Savel Travels du World Travel & Tourism Council (WTTC). Ce cachet confirme que Cancún a adopté les protocoles mondiaux normalisés du WTTC en matière de santé et d'hygiène pour garantir la santé et la sécurité de ses hôtes et du personnel du secteur du tourisme. L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a retiré le Mexique de sa liste des pays considérés comme présentant un risque élevé d'infection. Aucune quarantaine n'est actuellement requise au retour en Suisse.


Tout changement d'horaire de vol qui pourrait s'avérer nécessaire en raison de restrictions d'entrée nouvelles ou réintroduites sera communiqué rapidement. L'Edelweiss continuera à garantir des possibilités de re-réservation gratuites et flexibles, afin que les voyages puissent être planifiés sans souci.


Source: edelweiss

Partez à la découverte du Mexique ? N'hésitez pas, contactez-nous !




News récentes

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter...

... et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 © destinations.news le site d'information de:

Destinations.ch SAChemin des Fontenailles 4, 1196 Gland, Suisse - tel: 022 960 95 00 - mail info@destinations.ch

formulaire de contact >>